Expédition & retours

**IMPORTANT**  
Si vous désirez recevoir votre commande Luvele avant Noël, nous vous conseillons
de passer commande au plus tard le 18 décembre. Les commandes passées après
cette date pourraient être livrées avant Noël, mais plus tôt vous passerez
commande, mieux ce sera. Il est préférable de s'y prendre à l'avance pour éviter
toute déception.

 

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt allemand situé à Apfelstädt en Allemagne.

Expédition tarif unique 6 €:

France, Pays Bas, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, Gibraltar, Guernesey, Ile de Man, Italie, Jersey, Luxembourg, Monaco, Portugal, Saint Siège (Cité-État du Vatican), San Marino, Suède.

Expédition tarif unique 8 €:

Irlande

Expédition tarif unique 8 €:

Estonie, Hongrie, Lettonie, Lithuanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie

Expédition tarif unique 10 €:

Grèce, Serbie, Monténégro.

Délais d‘expédition:

Pour tous les pays d’Europe centrale, comptez S.V.P approximativement 3 à 4 jours ouvrés, peut-être un peu plus pour l’Espagne et l’Italie.

Le délai pour les pays d’Europe de l’est est en moyenne de 4 à 5 jours ouvrés.

Vous pouvez changer d’avis:

Si vous achetez un produit Luvele et qu’après vous changez d’avis pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner le produit à vos frais sous 14 jours pour un remboursement intégral. Veuillez noter : l’article doit être dans son état neuf et non ouvert. Si l’article a été ouvert, utilisé ou endommagé de quelque façon que ce soit, un remboursement intégral ne sera pas possible.

Retours avec luvele.fr

  • Vous pouvez renvoyer votre article dans les 14 jours à compter de la date d’achat
  • Les produits doivent être dans un état identique à celui dans lequel vous l’avez reçu, et dans la boîte/emballage d’origine, non ouvert et à l’état de neuf.
  • Le retour « changement d’avis » sera aux frais de l’acheteur.
  • Vous devez utiliser le carton d’expédition dans lequel vous avez reçu votre commande (SVP ne la renvoyez pas dans le seul emballage cadeau).
  • S’il existe des étiquettes d’expédition, des autocollants ou autres sur la boîte d’expédition, veuillez les enlever.
  • Attachez votre étiquette de retour sur la boîte d’expédition. Déposez-la alors dans votre bureau de poste local. Veuillez nous envoyer un e-mail à ce stade pour confirmer votre retour.
  • Une fois votre retour déposé, comptez 4à 5 jours ouvrés pour que votre retour parvienne à notre entrepôt.
  • A réception de votre retour, après inspection par notre équipe de retour (habituellement dans les 24 heures), votre remboursement sera traité par Paypal, carte de crédit ou un virement bancaire direct.
  • Si le produit retourné a été ouvert et utilisé, Luvele se réserve le droit de refuser le remboursement.

Des questions? Envoyez un e-mail à l’équipe client Luvele à support@luvele.fr et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 4 à 6 heures.

Abonnez-vous